WORK IN PROGRESS #3

L’ART DE LA MIXITÉ

Dans un monde où se multiplient les sources d’inspirations et de créativité, nous ne pouvons avoir des intérieurs identique à des pages de catalogues, et tant mieux. Chaque espace doit ressembler à ses occupants, et se doit d’être unique.

Une idée à appliquer à nos intérieurs, réel reflet de nos personnalités : souvenirs de voyages, meubles familiaux, déco classique ou chaise de designer, autant d’éléments qui rendent votre espace de vie unique et bien à vous.

Keidue² applique cette idée à ses projets, et souhaite démocratiser cette mixité quotidienne via des moyens simples. Nous avons tous pleins d’éléments différents dans nos lieux d’habitation, alors mixons-les, pour nous sentir bien chez nous.

Alors n’ayez plus honte de la chaise de Mamie Danielle, sortez-là de la cave et mettez-là bien en avant lors de vos soirées « apéros-dînatoires ».


ETHNIC INTERIOR

Peinture « Oval Room » de Farrow&Ball, Fauteuil dessiné par Antonio Citterio, Tapis berbère chiné , … un salon qui regroupe toutes les inspirations de ses occupants.

ETHNIC LIVING.jpg
Sur cette image :
  • Fauteuil Grand Repos – Antonio Citterio chez VITRA

Le fauteuil Grand Repos reste dans la tradition du fauteuil de repos classique, tout en le conduisant à une nouvelle maturité. Avec son rembourrage aux dimensions généreuses et sa position assise réglable en continu, le fauteuil exauce presque tous les rêves de confort et de détente.


MIX IT

Fauteuil am.pm, Chaise DSR de chez Vitra, Rideaux H&M Home, Vases BloomingVille… Une entrée épurée et colorée à l’image de ses habitants.

MIX IT.jpg
Sur cette image :
  • Side Chair DSR / Charles & Ray Eames, 1950 – VITRA

« Rendre le meilleur accessible au plus grand nombre », c’est ainsi que Charles et Ray Eames décrivirent l’un de leurs objectifs primordiaux en tant que créateurs de mobilier.

Les tables d’Eero Saarinen, conçues dans les années 50, font partie des meubles cultes de l’histoire du design. Intemporelles, copiées mais jamais inégalées, elles allient sobriété et élégance. Le plateau de la table Saarinen est caractérisé par un chant biseauté qui accentue sa légèreté, quelque soit sa dimension.


PROJET KEIDUE²

Le petit Keidue² se développe, la date de lancement est prévue pour mi Septembre. On as encore pleins de petits détails à régler, et on préfère attendre qu’il soit tout beau tout propre avant de vous le présenter enfin

Vous pouvez toujours suivre nos aventures ici ↓

Facebook : @Keiduedesign

Instagram :@keidue.design

(& partager, aimer, chanter et danser Keidue²…enfin si vous voulez, on oblige à rien)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s